[Hellfest] Pogo Car Crash Control : attention c’est très très fort !

Le quatuor français Pogo Car Crash Control sera présent au Hellfest !

J’ai découvert Pogo Car Crash Control à travers une de leurs ballades…

MAIS TA GUEULE AVEC TES BALLADES !

Il n’y a pas que les tempos lents avec des chants mélancoliques dans la vie ! Et Pogo Car Crash Control est bien là pour le montrer.

Comment décrire le quatuor de Seine-et-Marne ? Ils sont jeunes (autour de 25 ans), ils sont fougueux, chantent en français et pour le reste : tout est dans le nom ! Un punk-rock très énervé, brut de décoffrage et foutrement efficace ! Ils ne font pas dans la demi-mesure pour marquer le tempo !

Et ils ne se contentent pas de hurler dans un micro ! Les mélodies sont toutes aussi rageuses et soignées que les textes et le rythme de chacun de leur titre à de quoi vous essouffler. Essayez de les écouter dans un open-space, vos collègues vous regarderont d’un drôle d’air, s’ils ne sont pas initiés !

Ces hardeux ont fait beaucoup d’effets à la sortie de leur EP en 2017. En 2018, ils ont sorti leur 1er album “Déprime Hostile” et sont programmés dans les plus gros festivals français de métal. Avec une telle efficacité, il faudra s’attendre à les revoir pendant un petit moment !

Pogo Car Crash Control au Hellfest 2018

Pour se secouer les puces au son de Pogo Car Crash Control, rendez-vous dans la Warzone du Hellfest, le dimanche 24 juin ! Et pour savoir à quoi le groupe ressemble en live, depuis la fosse, cliquez sur la vidéo YouTube juste en-dessous.

Pogo Car Crash Control – Déprime Hostile

Leave a Reply