[Concours] Gagnez 2 places pour le festival Chorus des Hauts-de-Seine

Le Festival Chorus des hauts-de-Seine : gagnez vos 2 places !

Amis Parisiens, je vous ai préparé une petite surprise ! J’ai 2 places à vous faire gagner pour le Festival Chorus des Hauts-de-Seine.

Le but du jeu est très simple, il suffit de Liker la page et de Partager le post Facebook suivant :

L’heureux(se) gagnante sera tiré(e) au sort ! Alors, à vos souris ! Prêts ? Cliquez !

Festival Chorus : la programmation du samedi 7 avril

Pour sa 30e édition, le festival propose une très chouette programmation avec de très belles têtes d’affiches : Nasser, Ayo ou encore the Bloody Beetroots, Clément Bazin et les très festifs Moon Hooch. La journée sera aussi l’occasion d’aller au-devant de découvertes. Je pense notamment au groupe suisse One Sentence. Supervisor

Vous l’aurez compris, la programmation est basée sur l’éclectisme et la diversité. Une belle occasion pour sortir de sa zone de confort et faire de belles découverts musicales ! Parce que oui, le rock’n roll, c’est tout ma vie. Mais j’ai eu de très belles surprises en me promenant dans les festivals ! Ce n’est pas pour rien si la couverture de mon blog est une photo de The Shoes prises aux Eurockéennes de Belfort. Un bien beau souvenir d’une bien belle soirée d’été !

Mes coups de cœur du festival Chorus

Au milieu de cette programmation bien rythmée. J’ai 2 coups de cœur samedi soir que je ne saurais que trop vous recommander :

  • Her, le groupe rennais qui vous enchantera  avec sa soul vibrante et envoûtante.
  • Faada Freddy aussi talentueux a cappella qu’accompagné de musiciens. Dans le cadre du festival Chorus, il sera accompagné de musiciens professionnels et amateurs pour revisiter ses morceaux.

Pour en savoir plus sur la programmation du festival Chorus : http://chorus.hauts-de-seine.fr/programmation/seine-musicale/

Her – Swin

Infos Pratiques pour le festival Chorus

Rendez-vous à la Seine Musicale, sur l’île Seguin à Boulogne-Billancourt.

C’est au bout de la ligne 9 (station Pont-de-Sèvres).

Leave a Reply